Accueil de la Team Jeunes des Holy Games durant les Jeux Olympiques de Paris 2024

Du vendredi 26 juillet 2024 au dimanche 11 août 2024

La Fondation est ravie d’avoir accueilli du 26 juillet au 11 août les bénévoles de la Team Jeunes des Holy Games, dont le projet durant les Jeux Olympiques et Paralympiques a été de « célébrer avec enthousiasme, à travers le sport, la personne humaine et l’appel à la fraternité entre les peuples » et « favoriser l’accès des plus vulnérables aux sports ».

Les routes qui se sont déroulées au sein de la Fondation ont permis l’accueil et l’animation pour des personnes en précarité ainsi que pour les enfants restés à Paris durant leurs vacances. Les bénévoles ont également pu emmener ces personnes assister à des épreuves.

Crédit photo : Holy Games