Vernissage de l’exposition « Le sport sous le Second Empire »

Mercredi 03 juillet 2024

Ce mercredi 03 juillet se tenait le vernissage de l'exposition "Le Sport sous le Second Empire", réalisée en partenariat avec la Société Historique des Amis de Napoléon III.

Un grand merci à Emmanuelle Papot-Chanteranne et Maxime Michelet pour leur travail pour le montage de ces expositions estivales depuis 3 ans maintenant.

L’exposition est à découvrir jusqu’au 30 septembre sur les grilles de la Fondation !

Ce vernissage a été suivi de la remise du produit de la vente aux enchères réalisée par l'association Cercle de France au profit de la Fondation lors de la soirée de Gala du 19 avril dernier.
Merci à Laurent Poultier du Mesnil pour l'organisation de cette vente aux enchères.

Merci à notre marraine la Princesse Yasmine Briki Murat pour sa présence à cet événement, son investissement et son temps donné au profit de la Fondation !

Merci à l'association Carnet de Bals pour sa présence, qui a ravi les invités et les passants !